AGENCE RÉFÉRENCEMENT PAYANT

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SEARCH ENGINE ADVERTISING (SEA)

Les annonces Google Ads vous aident à toucher les bonnes personnes au bon moment pour atteindre vos objectifs commerciaux grâce aux compagnes de référencement payant.

Les avantages du référencement payant (SEA) ?

RÉPONSE IMMÉDIATE

Les liens sponsorisés s’affichent au moment exact où l’internaute effectue sa recherche. Cela favorise l’achat immédiat, voire l’achat impulsif.

VISIBILITÉ GARANTIE

Le SEA vous permet d’être rapidement visible sur les moteurs de recherche, quelques minutes à peine après le lancement de votre campagne.

BON COMPLÉMENT AU SEO

Le SEA permet d’élargir votre audience. Il vous permet de positionner certaines pages dans les premiers résultats des moteurs de recherche.

RÉFÉRENCEMENT PAYANT

Comment fonctionne le référencement payant (SEA) ?

Les liens sponsorisés fonctionnent souvent selon un système d’enchères sur des mots clés spécifiques.
Le choix des bons mots clés dépend de la concurrence, de la pertinence de ce mot clé et du volume de recherche.
Le niveau de qualité de l’annonce proposée est aussi un facteur qui fait varier votre visibilité, mais également le prix de l’annonce.

Le référencement payant est généralement différent du référencement naturel (SEO pour Search Engine Optimization) qui vous permet de gagner en visibilité sans payer le moteur de recherche (Google, Yahoo, Bing…).

Pour un bon référencement (efficace et à long terme), il peut être stratégique de combiner ces différentes stratégies de référencement.

Référencement payant SEA

Comment EURO TECH CONSEIL peut vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux?

  • Optimisation de votre taux de conversion
  • Ajustement de votre budget pour le même résultat
  • Optimisation de retour sur investissement (ROI)
  • Développement rapide de votre notoriété
  • Elimination des mots-clés négatifs
  • Création des landing-pages plus pertinentes
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Notre agence référencement payant répond à vos besoins digitaux : Google ads (adwords), campagnes publicitaire…

DIAGNOSTIC ET OPTIMISATION

Audit de vos campagnes actuelles ou précédentes et augmentation de votre retour sur investissement.

AUDIT ET ACCOMPAGNEMENT

Un accompagnement efficace avec un suivi permanant pour générer plus de trafic avec le même budget.

AUGMENTATION DU TRAFFIC

Booster vos ventes et gagner plus de traffic qualifié pour être visible en complément de votre stratégie SEO.

FOIRE AUX QUESTIONS

Vous posez des questions ? Nous avons les réponses ! Grâce à cette FAQ, nous avons synthétisé les questions les plus fréquentes de nos clients et avons tenté d’y apporter des réponses claires.

01 Quelle est la différence entre le SEA, SEO et SMO ?

Les professionnels du référencement utilisent une variété d’abréviations qui ne sont pas toujours compréhensibles pour les novices.

  • Le SEO (Search Engine Optimization) désigne l’optimisation naturel pour les moteurs de recherche, c’est-à-dire le référencement.

  • Le SEA est le Search Engine Advertising, c’est la publicité sur les moteurs de recherche. Le SEA le plus connu est l’AdWords de Google qui vous permet d’afficher des annonces dans les résultats de recherche.

  • SMO ou Social Media Optimisation. Aujourd’hui, le SMO ne se limite plus aux moteurs de recherche et s’est étendu aux plateformes de réseaux sociaux.

02 comment fonctionne les algorithmes de Google ?

Comme le précise Google sur son site web, “les algorithmes sont des programmes informatiques développés pour naviguer parmi des milliards de pages”. En effet, pour offrir des résultats qui répondent à la recherche effectuée, Google utilise des algorithmes qui classent et indexent les pages web.

03 Qu’est-ce qu’un SEO négatif ?

Depuis que Google pénalise des sites web à cause de techniques de linking contraire à ses consignes (cf. Google Penguin), certains webmasters irrespectueux ont cherché à faire pénaliser les sites de leurs concurrents en dirigeant une multitude de liens indésirables vers leurs sites web.

C’est ce qu’on appelle dans le milieu du référencement le Negative SEO.

04 Quels sont vos conseils pour lancer une campagne Google Ads réussie ?

Commencez votre compagne sur le réseau de recherche Testez différentes publicités Tests et suivi précis Configurez la liste des mots-clés négatifs sur le réseau de recherche….

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