DÉVELOPPEMENT CRM SUR MESURE

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QU’EST-CE QU’UN CRM (CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT)

Le CRM, ou plus précisément Customer Relationship Management, est une stratégie de gestion qui aide les entreprises, quels que soient leurs tailles et leurs domaines d’activité, à mieux gérer leurs relations client, et par conséquent améliorer leur rentabilité.

A travers un logiciel de gestion entreprise CRM performant, vous pouvez gérer vos contacts, vos ventes, la productivité de vos employés mais aussi, améliorer vos relations commerciales.

Cette solution de gestion entreprise vous permet ainsi, à travers un emplacement centralisé (un tableau de bord simple de manipulation et personnalisable à souhait), de profiter d’une vue globale sur les activités de votre entreprise, les clients potentiels, les fournisseurs, les employés, les partenaires…

Si vous désirez améliorer votre productivité et approfondir vos relations avec vos clients, n’hésitez pas à contacter notre agence.

NOS DOMAINES D’INTERVENTION

Que vous soyez actif dans le domaine du commerce, bâtiment, santé, industrie, finance, tourisme, import/export ou business , il y aura toujours une solution logicielle CRM s’adaptant à votre activité et vos besoins.

Il suffit de faire appel à la bonne agence de développement logiciel de gestion d’entreprise pour la conception d’une solution sur mesure.

N’hésitez pas à nous contacter pour demander un devis rapide et gratuit, ou pour toute demande d’informations sur nos différents services et domaines d’intervention. Nos experts seront toujours à l’écoute.

Commerce
Bâtiment
Industrie
Finance
Tourisme
Import/Export
Santé
Education
Business

DÉVELOPPEMENT CRM SUR MESURE :
LES CLÉS DE RÉUSSITE DE VOTRE PROJET CRM

Pour améliorer la performance de votre société et satisfaire vos clients, il est essentiel de préparer votre projet de développement de logiciel CRM. Voici les clés de réussite de votre projet.

1

 

Faire du projet CRM une priorité
  • Implication totale des équipes
  • Etude des risques
  • Evolution du processus métier

2

 

Adapter le logiciel au parcours client
  • Nouvelles démarches
  • Collection des données
  • Mettre en évidence les actions du CRM

3

Fixer votre budget
  • Identification des priorités
  • Evolution des gains
  • Investissement au bon moment

4

 

Choisir la bonne agence de développement logiciel
  • Vérifier l’historique de l’agence
  • Préciser les ressources nécessaires
  • Demande un devis sur-mesure

5

Choisir le CRM adapté
  • Présentation des besoins
  • CRM répond à votre activité
  • Accompagnement durant le projet

6

 

Définir votre retour sur investissement
  • Garantir la fluidité des processus
  • Rentabilité garantie
  • Meilleure relation client

Nos Technologies

Les technologies exploitées pour le développement des applications métier sur-mesure. Faites appel à des spécialistes hautement expérimentés en développement de bureau, Web et mobile . Nos développeurs utilisent les dernières technologies, Framework et composants pour créer des solutions qui combinent un back-end technique solide avec un design moderne facile à utiliser .

Euro Tech Conseil, agence de développement logiciel CRM pour entreprise

Faites confiance aux experts d’Euro Tech Conseil pour votre projet de développement CRM. Vous bénéficierez de services personnalisés, un logiciel sur mesure et un accompagnement tout au long de votre projet

VOTRE PROJET CRM PERSONNALISÉ, ÉTAPE PAR ÉTAPE

Le processus de développement de logiciel CRM par les experts d’Euro Tech Conseil, se détaille en 6 étapes principales

Étude du projet
Spécification des besoins
Conception & Design
Intégration & Codage
Test & Deplyoment
Livraison

LES VALEURS DE WEBTECH

Si nous devons définir les valeurs qui forgent l’identité de notre entreprise et auxquelles adhèrent tous les employés d’Euro Tech Conseil, nous les détaillerons comme suit :

Compétences professionnelles

Les qualifications, les compétences et l’expérience sont les bases du choix de nos collaborateurs

Transparence

Nous optons pour une stratégie 100% transparente avec nos clients

Approche unique

Pour chaque client, une approche adaptée à ses exigences et besoins

Réactivité

Nous répondons toujours présents en cas de besoin

FOIRE AUX QUESTIONS

Vous vous posez encore des questions à propos du développement des logiciels CRM pour entreprises ? Dans cette FAQ, nous essayons de répondre à toutes vos interrogations.

01 Pourquoi opter pour une solution CRM d’entreprise ?

Le développement d’un logiciel CRM pour votre entreprise vous permettra de piloter rapidement et facilement les différentes activités de votre entreprise, gagner du temps, améliorer vos relations clients et aussi la rentabilité de votre entreprise.

02 Combien coûte le développement d’un logiciel CRM pour entreprise ?

Le coût du développement d’une solution CRM pour entreprise dépend de plusieurs facteurs (la taille de votre entreprise, son domaine d’activité, vos besoins et exigences…). Pour avoir une idée précise sur le coût du développement d’un CRM pour entreprise, demandez votre devis gratuit.

03 Peut-on développer son propre CRM d’entreprise ?

Il est plus conseillé de faire appel à des professionnels pour le développement du logiciel CRM pour votre entreprise. En effet, toute défaillance dans votre logiciel pour être néfaste pour votre entreprise.

04 Quels sont avantages d’un logiciel CRM ?

Le logiciel CRM facilité l’accès aux informations et données, permet d’attirer de nouveaux clients et mieux satisfaire les clients actuels, augmenter les ventes et améliorer la rentabilité de l’entreprise, et également améliorer l’image de marque de votre entreprise.

05 Quelles sont les principales fonctionnalités d’un CRM pour entreprise ?

  • Il permet la gestion des données et l’identification des différents contacts

  • Il permet l’enregistrement de l’historique des actions et l’administration des portefeuilles d’affaires

  • Il permet aussi de répondre aux réclamations des clients et d’optimiser les actions marketing

06 Les CRM gratuits sont-ils efficaces ?

Quel que soit le logiciel en question, les formules gratuites manquent toujours de fonctionnalités et sont par conséquent peu efficaces. Il est donc conseillé de choisir un logiciel CRM fonctionnel, présentant les différentes options qui répondent aux besoins de votre entreprise.

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