DÉVELOPPEMENT CRM SUR MESURE
QU’EST-CE QU’UN CRM (CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT)
Le CRM, ou plus précisément Customer Relationship Management, est une stratégie de gestion qui aide les entreprises, quels que soient leurs tailles et leurs domaines d’activité, à mieux gérer leurs relations client, et par conséquent améliorer leur rentabilité.
A travers un logiciel de gestion entreprise CRM performant, vous pouvez gérer vos contacts, vos ventes, la productivité de vos employés mais aussi, améliorer vos relations commerciales.
Cette solution de gestion entreprise vous permet ainsi, à travers un emplacement centralisé (un tableau de bord simple de manipulation et personnalisable à souhait), de profiter d’une vue globale sur les activités de votre entreprise, les clients potentiels, les fournisseurs, les employés, les partenaires…
Si vous désirez améliorer votre productivité et approfondir vos relations avec vos clients, n’hésitez pas à contacter notre agence.
NOS DOMAINES D’INTERVENTION
Que vous soyez actif dans le domaine du commerce, bâtiment, santé, industrie, finance, tourisme, import/export ou business , il y aura toujours une solution logicielle CRM s’adaptant à votre activité et vos besoins.
Il suffit de faire appel à la bonne agence de développement logiciel de gestion d’entreprise pour la conception d’une solution sur mesure.
N’hésitez pas à nous contacter pour demander un devis rapide et gratuit, ou pour toute demande d’informations sur nos différents services et domaines d’intervention. Nos experts seront toujours à l’écoute.
Commerce
Bâtiment
Industrie
Finance
Tourisme
Import/Export
Santé
Education
Business
DÉVELOPPEMENT CRM SUR MESURE :
LES CLÉS DE RÉUSSITE DE VOTRE PROJET CRM
Pour améliorer la performance de votre société et satisfaire vos clients, il est essentiel de préparer votre projet de développement de logiciel CRM. Voici les clés de réussite de votre projet.
1
Faire du projet CRM une priorité
- Implication totale des équipes
- Etude des risques
- Evolution du processus métier
2
Adapter le logiciel au parcours client
- Nouvelles démarches
- Collection des données
- Mettre en évidence les actions du CRM
3
Fixer votre budget
- Identification des priorités
- Evolution des gains
- Investissement au bon moment
4
Choisir la bonne agence de développement logiciel
- Vérifier l’historique de l’agence
- Préciser les ressources nécessaires
- Demande un devis sur-mesure
5
Choisir le CRM adapté
- Présentation des besoins
- CRM répond à votre activité
- Accompagnement durant le projet
6
Définir votre retour sur investissement
- Garantir la fluidité des processus
- Rentabilité garantie
- Meilleure relation client
Euro Tech Conseil, agence de développement logiciel CRM pour entreprise
Faites confiance aux experts d’Euro Tech Conseil pour votre projet de développement CRM. Vous bénéficierez de services personnalisés, un logiciel sur mesure et un accompagnement tout au long de votre projet
VOTRE PROJET CRM PERSONNALISÉ, ÉTAPE PAR ÉTAPE
Le processus de développement de logiciel CRM par les experts d’Euro Tech Conseil, se détaille en 6 étapes principales
Étude du projet
Spécification des besoins
Conception & Design
Intégration & Codage
Test et Déploiement
Livraison
LES VALEURS DE WEBTECH
Si nous devons définir les valeurs qui forgent l’identité de notre entreprise et auxquelles adhèrent tous les employés d’Euro Tech Conseil, nous les détaillerons comme suit :
Compétences professionnelles
Les qualifications, les compétences et l’expérience sont les bases du choix de nos collaborateurs
Transparence
Nous optons pour une stratégie 100% transparente avec nos clients
Approche unique
Pour chaque client, une approche adaptée à ses exigences et besoins
Réactivité
Nous répondons toujours présents en cas de besoin
FOIRE AUX QUESTIONS
Vous vous posez encore des questions à propos du développement des logiciels CRM pour entreprises ? Dans cette FAQ, nous essayons de répondre à toutes vos interrogations.
01 Pourquoi opter pour une solution CRM d’entreprise ?
02 Combien coûte le développement d’un logiciel CRM pour entreprise ?
03 Peut-on développer son propre CRM d’entreprise ?
Il est plus conseillé de faire appel à des professionnels pour le développement du logiciel CRM pour votre entreprise. En effet, toute défaillance dans votre logiciel peut être néfaste pour votre entreprise.
04 Quels sont les avantages d’un logiciel CRM ?
Le logiciel CRM facilite l’accès aux informations et données, permet d’attirer de nouveaux clients et mieux satisfaire les clients actuels, augmenter les ventes et améliorer la rentabilité de l’entreprise, et également améliorer l’image de marque de votre entreprise.
05 Quelles sont les principales fonctionnalités d’un CRM pour entreprise ?
-
Il permet la gestion des données et l’identification des différents contacts
-
Il permet l’enregistrement de l’historique des actions et l’administration des portefeuilles d’affaires
-
Il permet aussi de répondre aux réclamations des clients et d’optimiser les actions marketing
06 Les CRM gratuits sont-ils efficaces ?
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