Ceva group

Problèmatique

Ceva group est une entreprise qui cherche à améliorer ses processus de gestion et de réception de ses documents en automatisant certaines tâches. Elle souhaitait développer une application web qui permettra aux contrôleurs de saisir rapidement et efficacement les informations sur les avaries détectées, ce qui permettra d’éviter les erreurs et optimiser et automatiser la gestion des documents, ce qui réduirait les coûts et les délais de traitement.

Contexte

Ceva group a fait appel à WebTech dans le but de pouvoir dématérialiser les documents de réception et de les regrouper sur un portail Web.
Elle cherche une solution informatique servant à automatiser le process de gestion des documents, de la saisie du fichier jusqu’à sa validation et son envoi.

Solution

WebTech propose de mettre en place une application web sur mesure et accessible depuis tous types de supports numériques ( Tablette, Smartphone, Ordinateur).
La solution permettra le remplissage des documents depuis une Tablette sous Androïde et leur transcription sur un portail Web.
Elle sera dotée par plusieurs espaces de connexion et chaque utilisateur aura des niveaux de droits et permissions différents selon son profil.
Plusieurs fonctionnalités seront accessibles depuis l’application comme, la création des comptes utilisateurs, le remplissage des documents, la consultation des documents, la recherche des documents, l’archivage des fichiers, l’affichage du document selon son numéro de réception …

Résultat

La mise en place de la nouvelle solution a amélioré la saisie des différentes avaries par les contrôleurs, en leur permettant de le faire de manière plus rapide et efficace, tout en leur permettant également de prendre des photos.
De plus, cette solution a facilité l’extraction des données sous différents formats.