Audit et consulting | WebTech
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Audit et consulting

Audit technique

Étant spécialisés dans le développement de logiciels et sites web, nous sommes tenus de nous assurer que vos besoins sont pris en compte.

Notre équipe met de ce fait un point d’honneur à prendre connaissance de vos objectifs et des moyens que vous souhaitez développer pour les atteindre.

Cela fait partie de notre prestation audit et consulting.

Étude préalable de vos exigences

Notre équipe s’informe sur les ressources dont vous disposez. Nous nous intéressons aux logiciels dont vous disposez et à la structure de votre site web actuel. Nos experts évalueront les impacts des outils existants et vous aideront à comprendre les améliorations nécessaires. Notre mission n’est pas de dénigrer le solutions que vous avez déjà mis en place mais de vous aider à optimiser leur rendement.

Après une analyse minutieuse de l’aspect technique, nous nous focalisons sur les objectifs.

Qu’attendez-vous de votre site web ?

En quoi une application dédiée vous permettra-t-elle de progresser ?

Quels types de cibles cherchez-vous à atteindre ?

Ce sont autant de questions qui feront partie intégrante de l’audit. A titre d’exemple, une entreprise qui gère des croisières n’aura pas les mêmes besoins qu’une société qui œuvre dans l’industrie textile.

Même si la technique de gestion en elle-même est relativement similaire, il y a des détails qui font toute la différence. Et c’est là que nos techniciens interviennent.

Développement d’une stratégie qui vous correspond

Le consulting est une option intéressante dans la mesure où elle vous fait bénéficier de conseils personnalisés.

Certaines entreprises ont besoin d’un site web spécifiquement adapté aux appareils mobiles. D’autres nécessitent une compatibilité de leurs contenus avec tous les écrans existants.

La structure de votre site internet, les méthodes de référencement que vous utilisez, les veilles stratégiques… tout cela nécessite un savoir-faire spécifique.

Nos équipes se tiennent donc à vos côtés pour développer une stratégie WebMarketing efficace. Nous tenons compte des outils disponibles et des résultats d’analyses.

Nous considérons les échecs et les réussites. Nous prenons votre budget en considération. Nous évaluons le ROI (retour sur investissement). Mais le plus important est que nous nous imprégnons de vos valeurs et vos visions.

 

Une stratégie pertinente ne repose pas uniquement sur vous. Vos concurrents constituent des éléments primordiaux. Il faut voir comment ils attirent et retiennent l’attention des consommateurs. Il faut prendre connaissance de leurs points faibles. Cela permet d’identifier les opportunités qu’ils n’ont pas encore saisies et la tactique à adopter pour assurer votre visibilité. Il est parfois nécessaire de recourir à une stratégie agressive.

Nous vous proposons nos services dans l’optique de vous propulser vers un excellent positionnement web. Cela passe par l’ergonomie de votre site, le choix de votre identité visuelle mais aussi le contenu que vous proposez. Il doit offrir de réelles informations et donner envie de naviguer à travers les différents onglets. Les publicités doivent être étudiées pour que les internautes ne se contentent pas de les zapper.

En d’autres termes, nous procédons à une analyse détaillée afin de vous orienter vers des solutions judicieuses.