Agrément Crédit Impôt Innovation CII | WebTech
57568
page-template-default,page,page-id-57568,cookies-not-set,qode-core-1.2,ajax_fade,page_not_loaded,, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,grid_1300,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Euro Tech Conseil est une agence de développement informatique et de services numériques. Spécialisée dans le développement sur mesure des logiciels et des applications web. Elle a pris son agrément CII pour 4 ans jusqu’à l’année 2024. Cet agrément donne la permission à une entreprise voulant avoir un crédit d’impôt innovation à confier la réalisation d’un prototype ou d’un projet à Euro Tech Conseil.

Le CII est une valeur fiscale destinée pour les PME. Ces dernières sont éligibles à un crédit impôt innovation avec un taux de 20 % des charges liées à une conception, à une mise en place d’un prototype ou bien d’une nouvelle prestation. Le montant limite pour ces finances est considéré par 400 000 € par année. Etant donné que nous sommes agréées au CII, notre entreprise assure l’intégration des fonctionnalités qu’elle a faites au cœur de la formule utilisée pour le compte du crédit impôt innovation (La validation de l’éligibilité s’effectue à travers le centre des impôts des entreprises)

Vous pouvez nous contacter pour plus de renseignements.

Web
Analytics Made Easy - StatCounter